La Fromagerie du Samson
Création d'une brochure, d'un E-book et une stratégie de génération de leads

client
service
rebranding, création de contenu, génération de leads, conception d'imprimés
Datum
2025
Objectif
rebranding
À Sparroo, nous avons commencé par un rebranding complet : un nouveau logo et une nouvelle identité d'entreprise qui mettent visuellement en valeur la qualité et le savoir-faire de la fromagerie. La nouvelle marque constitue la base de toute la communication future, en ligne et hors ligne.


création de contenu
Après le changement de marque, nous avons développé un contenu visuel puissant pour les médias sociaux et le site web. Il s'agit de photographies de produits, de visuels atmosphériques, d'images de drone de la boutique et de ses environs et de courtes vidéos qui racontent de manière authentique l'histoire de La Fromagerie du Samson.
Développement du site web
Nous avons créé un nouveau site web professionnel en accord avec le style frais de La Fromagerie du Samson et son nouveau logo. Le site Internet dégage la même authenticité et la même qualité que la boutique elle-même, formant ainsi une extension cohérente de la marque. Du design à la structure et au texte, tout a été adapté au groupe cible et au caractère artisanal de la fromagerie.

Processus de création
Nous avons réalisé des études de marché et des analyses comparatives pour analyser les tendances du marché et la concurrence.


résumé
Grâce à ce puissant livre électronique, nous avons pu attirer l'attention du groupe cible et générer des prospects de qualité.