Accurix
Création d'une brochure, d'un E-book et une stratégie de génération de leads

Objectif

Audit numérique et optimisation
Nous avons commencé par un audit complet du site web existant et de tous les canaux de génération de leads en cours. Ce faisant, nous avons passé au crible l'ensemble du parcours numérique du client. Sur la base de nos conclusions, nous avons ajusté le contenu et la structure du site web afin d'améliorer l'expérience utilisateur et d'augmenter le taux de conversion.
Analyse de la concurrence et des mots-clés
Sparroo a mené une recherche approfondie de mots-clés combinée à une analyse ciblée de la concurrence. Il en résulte une liste de mots-clés hautement optimisée qui correspond parfaitement au groupe cible et à l'offre de services d'Accurix.
Stratégie Google Ads ciblée
La liste de mots-clés a servi de base à une nouvelle approche de Google Ads.. Cette stratégie a été personnalisée en tenant compte d'une segmentation pertinente, de l'intention de recherche et du ciblage de la conversion. Le résultat: une campagne efficace, basée sur des données, qui rend Accurix plus visible et génère des leads concrets.